FEMANNOSE N

NOUVEAU ! Femannose N est un dispositif médical
efficace et rapide1 pour traiter les cystites et prévenir
les récidives. Le D-mannose de Femannose N
élimine les bactéries E.coli2 et limite le recours aux
antibiotiques3.

Femannose

FEMANNOSE N EST EFFICACE 1 POUR TRAITER LES CYSTITES
ET PRÉVENIR LES RÉCIDIVES 2

La cystite compte parmi les infections les plus répandues chez les femmes : en France, 1 femme sur 2 aura une cystite au moins une fois dans sa vie et 20 à 30% d'entre elles de manière répétée4. Devant le nombre important de personnes concernées, la recherche approfondit sans cesse ses travaux pour trouver des réponses innovantes et performantes. Femannose N est le fruit de cette recherche : grâce au D-mannose (2g / sachet), il élimine les bactéries E.Coli2 et limite le recours aux antibiotiques3.

1 Boîte de 14 sachets = 1 traitement
POSOLOGIE : 3 sachets / jour pendant 3 jours puis 2 sachets / jour les 4ème et 5ème jours.

1 Boîte de 30 sachets = 1 mois de prévention
POSOLOGIE : 1 sachet par jour pendant 1 mois minimum

Le D-mannose cible et élimine le danger

Les cystites sont essentiellement dues à la bactérie E.coli. Dans la vessie, la surface des cellules muqueuses est composée de structures de sucre (D-mannose secrété par le corps) auxquelles les E.coli aiment adhérer, déclenchant ainsi l’inflammation par la réaction de défense de l’organisme. Femannose N fait parvenir sous forme inchangée une quantité plus importante de D-mannose. En saturant ainsi la vessie, Femannose N empêche les E.coli de s’accrocher à la vessie. De plus, le D-Mannose de Femmanose N décroche et déplace les bactéries déjà fixées sur la vessie 3. Les bactéries en suspension sont ensuite éliminées par le flux urinaire.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Convient dès 14 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes (sur avis médical), aux diabétiques, aux régimes végétariens et végans. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Fabricant : S.I.I.T. SRL (Italie). Juin 2018.
1 Klosterfrau, Étude patiente sur Femannose N - 2018.
2 Kranjec B. & al. D-mannose powder for prophylaxis of recurrent urinary tract infections in women: A randomized clinical trial. World Journal of Urology (2014) 32, 79-84
3 Ofek I, Beachey EH. Mannose binding and epithelial cell adherence of Escherichia coli. Infection and Immunity (1978) 22(1), 247-254